64 Player - N°1
Numéro sur tout l'univers Super Mario 64, avec descriptif des principales maps. Egalement dans ce numéro, des actus sur les jeux à venir (en 1997).
J'accepte Notre site sauvegarde des traceurs textes (cookies) sur votre appareil afin de vous garantir de meilleurs contenus et à des fins de collectes statistiques.Vous pouvez désactiver l'usage des cookies en changeant les paramètres de votre navigateur. En poursuivant votre navigation sur notre site sans changer vos paramètres de navigateur vous nous accordez la permission de conserver des informations sur votre appareil.
Magazines 64 Player
Le magazine, créé en 1991, change de nom en 1995 pour Ultra Player, puis cesse de paraître début 1997 au bout de 39 numéros. Fin 1997, le magazine revient sous le nom de 64 Player avec une nouvelle numérotation. Après un rythme de parution variable, ce nouveau magazine cesse définitivement de paraître fin 1999 après 8 numéros.
Numéro sur tout l'univers Super Mario 64, avec descriptif des principales maps. Egalement dans ce numéro, des actus sur les jeux à venir (en 1997).
Dans ce numéro, soluce complète de Goldeneye, le jeu n'aura plus aucun secret pour vous. Egalement la soluce de Duke Nukem 64, ainsi que des astuces pour divers hits N64.
Dans ce numéro, retrouvez les solutions pour les hits suivants, Diddy Kong Racing le Mario Kart like signé RARE, Yoshi's Story dans le concept de l'excellent Super Mario World 2: Yoshi's Island, ainsi que Lylat Wars suite de StarFox Snes.
Numéro entièrement dédié au best-seller Banjo&Kazooie, encore un gros hit planétaire de la Nintendo 64 signé RARE
Retrouvez dans ce numéro entièrement consacré au retour en Triforce de Zelda, la première partie de la solution Ultime du chef d'oeuvre Zelda 64 : Ocarina of Time
Ce numéro est dédié à la seconde partie de la solution Ultime du chef d'oeuvre Zelda 64 : Ocarina of Time
Ce numéro erratique vous dévoilera les pistes de Star Wars Racer 64, et pour meubler la solution complète de Zelda link's awakening véritable bijou sur GameBoy Color, ainsi que la réédition de Mario Bros sur Gameboy Color.
Cher lecteur, chère lectrice
Afin de nous aider et soutenir notre site totalement indépendant nous vous invitons à désactiver votre Adblock.
Merci de votre soutien.